Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Les Quatre Saisons

Non, non, non ! Je ne vais pas vous parler de Vivaldi, ni de musique d'ailleurs ! Mais tout simplement d'encadrement, comme d'habitude....

Avec quatre marques-pages représentant les fleurs des quatre saisons.

Il sont chacun encadré avec un mini passe-partout :

Printemps
Et_
Automne
Hiver

et collés les uns à côté des autres sur un fond réalisé avec bandes de papier plissé superposées et un passe-partout général en papier imitation bois.

Les_4_saisons

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en achèterais bien moi mais comment faire ??
D
Tres joli ensembles merci BIsous DEnise
F
[Salut] Minette,<br /> Mais quelle belle suite dans tes idées, il ne manque plus que la musique [Cheese]<br /> Je trouve cet ensemble très joli, et tu as bien fait de les mettre sur le même cadre.<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
M
jolie idée...
M
Vraiment très beau et l'idée est original. Mais tu as toujours beaucoup d'imagination et une créativité incroyable. Bises et bon Noël à toute la famille
Publicité