Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Les fleurs de Zine

Je viens de découvrir le blog de Zine et ne m'en lasse pas. Il y a une quantité impressionnante de fleurs magnifiques ! Mais où ça devient très intéressant, c'est que ces fleurs sont ......en fimo !!!!

Alors, allez faire un tour chez elle et inscrivez-vous à la newsletter et peut-être serez vous l'heureuse gagnante d'une surprise à vos couleurs favorites.

De mon côté, ma fleur préférée, c'est celle-ci :

zine

Un petit clic sur l'image et vous irez directement dans le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de participer à mon jeu !!!<br /> merci pour ton joli commentaire, ça me touche beaucoup !!<br /> toi aussi tu fais de très belles choses, et en plus tu touche à toutes les matières ! je t'envie d'avoir le temps de créer tout cela !!<br /> bravo pour ton joli blog !<br /> la zine
Publicité