Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Quelques animaux, sauvages ou non...

Petit retour à mes premières amours avec des animaux en pâte à sel réalisés sur le thème de l'enfance, c'est-à-dire tout simplement, sans prétention aucune... Mais qu'est-ce que je les aime ces petits animaux !

Les voilà réunis tous ensemble et ensuite, vous les verrez individuellement de face et de profil (un vrai press book !!!) :

Ensemble

La coccinelle (mais vous l'aurez tous reconnue...) :

Coccinelle_1 Coccinelle_2

Plus difficle à reconnaître, (quoi que...), le hérisson :

H_risson_1 H_risson_2

Puis c'est au tour de l'éléphant avec sa trompe démesurée :

El_phant_1 El_phant_2

Ensuite, l'escargot (et là, j'avoue que la ressemblance, au niveau de la coquille, n'est pas au top !!! ) :

Escargot_1 Escargot_2

et enfin, le serpent (venimeux ? ) :

Serpent_1 Serpent_2

S'il y a des collectionneuses parmi vous, faites-vous connaître. Mais, pour l'éléphant, c'est déjà trop tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trogons ces animaux féroces !<br /> ils sont tous réussi, bravo
E
Petit éléphant a trouvé sa famille d'accueil<br /> Encore plus trognon en vrai que sur photo<br /> merci encore
G
Super ces petits animaux!![Bravo]<br /> Je viens de chez EléphantGris !!<br /> Mais je reviendrais!!<br /> <br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
C
super les zanimos !<br /> je sais, j'suis un peu décalée...mais les vacs ne donnent pas le même accès à chacun!? ...je profite donc d'une pose de mes ados...<br /> ;)<br /> ++
P
J'ai un faible pour l'éléphant !
Publicité