Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 février 2010

Ensembles Kiwi d'Edith Macota Soffiati

Je ne vais pas vous faire tout un discours sur cette célèbre parure qu'est le Kiwi d'Edith Macota Soffiati mais juste vous montrer les deux ensembles que j'ai faits à Noël pour une collègue qui les a offerts à sa fille et sa belle-fille.

Le premier en noir et blanc qui, à mon goût, est un peu terne  (mais c'était un désir de la future propriétaire) :

Ensemble_kiwi_noir

Perle_kiwi_noir

Perle_kiwi_noir_2

Bague_kiwi_noir

BO_kiwi_noir

Et le deuxième qui est fait selon le modèle original et qui me plaît beaucoup (d'ailleurs, je m'en suis fait identique) :

Ensemble_kiwi_bleu

Bague_kiwi_bleu

BO_kiwi_bleu

Collier_kiwi_bleu

Et vous, quel est votre préféré ?

Bien entendu, ces photos datant de Noël, il n'y a pas de mise en scène... Mais vous ne m'en voulez pas, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment choisir ? Ils sont tous superbes ces bijoux. tu as un talent fou !
I
A c'est rigolo, j'ai utilisé à peu près les mêmes coloris (noir, bleu, blanc) mais monté en pendentifs indépendants. Moi aussi ces couleurs me plaisent plus mais le noir et blanc est toujours très demandé...
M
Ils sont très beaux, c'est vrai plus sombre le premier mais je l'aime beaucoup donc moi mon coup de coeur pour le premier.Bises ne te tracasse pas pour la mise en scène!
D
j'aime beaucoup le second, plus lumineux! mais j'admire en premier toujours ton travail!cane, kiwi il va falloir que je m'informe sur la chose!!<br /> bonne soirée<br /> biz nadège[Bisou]
C
Je préfère le second. Il fait un peu ethnique. Bonne soirée
Publicité