Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 février 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 2

Dans la Ronde des Anniversaires, en février, c'était l'anniversaire de Brouillon de Couture et je lui ai envoyé un collier et une paire de boucles d'oreilles en fimo que j'ai tenté de faire "vintage" puisque c'et le style qu'elle aime et un clic-clac magique en tissu (petit clind 'oeil car elle coud, elle coud, elle coud....) :

DSCF4931__1600x1200_

J'espère que ça lui a plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Cato,<br /> Effectivement, c'est très joli :D<br /> Encore mille mercis et bravo pour ce joli travail.<br /> Marion
S
C'est super joli, je suis sûre que ça lui plaît. Bisous.
L
C'est très jolie, tout doux!
A
je trouve ça très sympa! je pense qu'elle aimera!
M
super le vintage ,la couleur aussi ,j'aime beaucoup !bises mag .
Publicité