Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mars 2010

Pour Tata Pic'

Dimanche, c'était l'anniversaire de Tata Pic' (mon amie d'école et la marraine de Louis) et comme chaque année, Louis et Arthur lui ont fabriqué un cadeau !

Arthur a dessiné un superbe mandala de fille avec des fleurs et des coeurs :

Mandala

Et Louis, me voyant fabriquer des gateaux et chocolateries depuis un certain temps, s'est lancé dans les gourmandises et a fait ce magnfique bijou de sac :

Gourmandises_bis

Gourmandises

Et moi, cette année, pas de cadeau fait-mains pour Tata Pic' mais un cadeau commandé mais qui n'arrivera "sur le marché" que le 21 avril prochain..... Alors, elle a voulu des indices et on lui a dit "Mythique" mais elle ne sait toujours pas ce dont il s'agit et elle se creuse les méninges.... Je vous dirais bien l'objet du délit ici mais je sais que même si elle ne laisse pas de trace de son passage (message subliminal ? ), elle se balade régulièrement sur le blog, alors pas d'autres indices et elle devra attendre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh super mimi ce petit bijoux de sac!!
E
super joli ces petites gourmandises
A
ah zut, j'aime pas les mystères, ça me donne envie!!!louis est trop fort!!!
D
bravo aux garçons! le mandala est très bien dessiné, j'aime les couleurs choisies et le modèle est très fille contrairement aux mandalas plus géométriques! domage que je ne sache pas reproduire des grilles de point de croix! je n'ai pas encore de logiciel! et louis est déjà très doué comme sa maman, chouette porte clés !à dévorer des yeux bien sûr!<br /> bonne fin de semaine biz nadège[Bisou]
V
Bravo, bravo c'est très réussi, tous mes compliments!
Publicité