Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 mars 2010

Pour Fanfan

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Fanfan (dont je ne vous dirai pas l'âge car elle l'a interdit) et elle a reçu une petite enveloppe il y a quelques jours avec l'interdiction de l'ouvrir avant le jour J (il fallait bien attiser sa curiosité, non ? ) !

Aujourd'hui, elle l'a ouverte et qu'y avait-il dedans ? Hé bien, dernièrement, elle a craqué pour les pics à cheveux de La Zine alors, après de multiples échanges avec cette dernière concernant les couleurs à choisir (parce-que Fanfan aime le vert, le brun mais pas le bleu, sauf en été !!!!! ), un pic à cheveux en unique exemplaire a été créé par La Zine pour Fanfan !!!

Regardez comme il est beau !

Pic_Fanfan_1

Pic_Fanfan_2

Pic_Fanfan_3

Fanfan m'a tout l'air super contente (elle vient de m'appeler) et moi, je suis super contente qu'elle le soit. Et je remercie tout particulièrement La Zine pour sa précieuse collaboration, sa gentillesse et sa confiance dans l'élaboration de ce projet !

Et Joyeux Anniversaire à ma Fanfan !!!!!!!

gateau_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beaux ces pique cheveux! c'est modelé avec beaucoup de finesse! bravo à la zine et bon anniversaire à fanfan
F
J'aime beaucoup c'est original :) !
F
Merci d'avoir mis ce message sur ton blog, Cat.<br /> Oui c'était un beau cadeau que j'avais repéré sur le blog de Zine grâce à Cat et cela lui a donné des idées, je voulais en acheté un et elle m'a devancée. Merci encore.<br /> Il va très bien sur mes longs cheveux.<br /> Merci pour la pièce unique Zine.<br /> Merci aussi à vous toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire. Cela fait plaisir.<br /> bises à toutes.<br /> Fanfan
V
whoua, j'adore, les couleurs, les formes, tout en finesse, joyeux anniversaire à FANFAN et un grand bravo à toi!
L
coucou !<br /> je ne savais pas que tu avais publié ce message !<br /> merci beaucoup pour a confiance ! ça a été un réél plaisir de fimoter ce pic à cheveux , et je suis si contente que ça plaise !!<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité