Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mars 2010

Dans la cuisine...

...on trouve, entre autres, des torchons et des légumes.

Et comme je n'en n'avais pas assez, je m'en suis fabriqué.... en pâte à sel, bien sûr !

Torchon_aux_l_gumes

Trouvez-vous qu'ils sont ressemblants et qu'on pourrait être tenté d'en faire une petite poêllée ? Après tout, c'est l'heure de préparer le dîner, non ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette pate a sel
D
Magnifique ainsi que le torchon de vaisselle bravo Bise Denise
1
trop mimi !!<br /> Bizzz
J
C'est pas zuste ! Chez nous, près de l'océan, la pâte à sel s'humidifie et se délite en quelques semaines. Allez, refais ces beaux légumes en pâte Fimo ! Bises.
A
j'adore!! je le vois bien sur le mur!!!
Publicité