Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 avril 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 4

En avril, parmi les filles de la Ronde des Anniversaires, c'était l'anniversaire de Lumane Envolée.

Je lui ai donc envoyé un colis que voilà :

Cadeaux_Lumane

Qui contenait, sachant que c'est une grande lectrice de livres historiques, "les Adieux à la Reine", dans lequel la lectrice de Marie-Antoinette raconte la fin de la vie de cette dernière :

Livre

Mais pour réaliser ce cadeau, j'ai rencontré un souci dans le sens où Lumane, à mon grand désespoir, n'aime pas les bijoux fantaisie.... Alors, sachant qu'elle "collectionne" les sacs à mains et qu'elle dévore le nougat, je me suis dit qu'il serait futé de concilier ces deux éléments et je lui ai fabriqué un bijou de sac gourmand que voilà :

Bijou_de_sac

Mais j'ai aussi rajouté quelques gourmandises locales pour attiser ses papilles :

Anis

Sans oublier, comme d'habitude, la chouette porte-bonheur de Dijon :

Chouette

Elle a l'air d'être ravie car elle a commencé le livre dès réception ou presque, elle a mis les anis dans un de ses multiples sacs qui lui, est déjà décoré de son bijou qui fait des envieuses.... Je suis donc super contente !

Et si vous voulez gagner une de mes créations, n'oubliez pas mon petit jeu ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
holala encore en retard moi... oup's!!![:s]
A
Super réussis, les nougats! On en mangerai! Et la chouette me rappelle mes années d'études... le nombre de fois où je l'ai caressée avant les exams... Drôlement gâtée, ta miss avril!
S
elle est bien gâtée votre amie, mais elle doit le mériter<br /> vraiment à croquer vos nougat, pour une amateur de nougat<br /> vous me mettez l'eau à la bouche je ne réalise pas de bijoux, mais suis toujours admirative devant vos réalisations encore BRAVO et merci de nous faire partager vos passions <br /> <br /> cordialement
C
Super le bijoux de sac ! On le croquerait.
G
sympa, c'est vrai que ton nougat , on en mangerais, j'adore!<br /> bravo<br /> c'est bientôt mon anniversaire [Oui][Oui][Oui][Oui][Youpiii][Youpiii][Youpiii]
Publicité