Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 avril 2010

Et la gagnante est...

Ca y est, les inscriptions sont closes et je peux vous révéler où j'ai passé mes dernières vacances. C'était au Sénégal et vous avez été nombreuses à trouver.

La photo était celle du Lac Retba avec ses barques et ses tas de sel. Ce lac est aussi appelé le Lac Rose, d'où le premier indice. Quant au second, le baobab, c'est l'un des emblèmes, avec le lion, du Sénégal.

Voici donc la liste des gagnantes potentielles :
Magali
Meronne
Domy
Pimprenelle
Arlette
Kinette
Manoue
Valérie
Sandrine
Gordi
Domi
Ti Mounette
Sabrina
Mlle Louloute
Nadège
Franny
Catoche
Mu2ailes
Sabrina (une autre, bien sûr ! )
Nathalie
Josiane
Elara
Isa
Amélie

Cybelou
Escargotine

Tous ces petits noms ont été mis dans un saladier (désolée, je n'avais pas de chapeau) et une main innocente (encore heureux ! ) a tiré au sort le papier portant le nom de

Maintenant, Mlle Louloute, il me faut tes coordonnées et m'indiquer le genre de bijoux que tu préfères (en consultant mes tout nouveaux albums photos par exemple...).

Merci à vous toutes d'avoir participé et j'espère que ce blog fêtera son troisième anniversaire avec encore plus de fidèles lectrices et toujours autant de plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante....j'étais dans les gagnantes potentielles mais il en fallait une. Merci pour ton jeu, je repasserai te rendre visite. A bientôt de te lire. Nat
K
Bravo à la gagnant et merci à toi pour ce petit jeu très ludique bisous
C
Bravo à Mlle Louloutte
P
Bravo à elle !!!
C
Merci pour ce petit jeux et bravo à la gagnante
Publicité