Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mai 2010

La 6ème rencontre du Café

Ce week-end, je n'étais pas là (et je vous entends dire "encore !") car c'était la 6ème rencontre du Café de la Polymère et comme d'habitude, nous avons beaucoup fimoté (heureusement car c'est le but), papoté, rigolé, grignoté, etc, etc....

Samedi matin, nous abordions le thème du multicouches :

Magali Marie_C_cile Pauline Rachel Sandrine_C Sandrine_R C_est___qui C_est___qui_bis Moi Mon_r_t_

Samedi après-midi, c'était opération modelage et là, vous reconnaitrez aisément les gourmandes qui ont fabriqué des gateaux et des fraises... Mais il y a aussi quelques animaux et surtout un petit gugumusse à admirer (n'est-ce pas Vanessa ?) :

des_fraises__encore_des_fraises Encore_les_gourmandises_de_Sandrine_C La_flammekuche_de_Magali La_tortue_de_Rachel L__ne_de_vanessa Le_gugumusse_de_Vanessa Le_pingouin_de_Pauline L__l_phant_de_Vanessa Les_gorumandises_et_les_tortues_de_sandrine_C Les_gourmandises_de_Magali Les_gourmandises_de_Rachel Les_gourmandises_de_Sandrine_C Les_gourmandises_de_Sandrine_R Les_gourmandises_de_Val_rie Les_gourmandises_et_la_tortue_de_Julie lES_Les_gourmandises_de_Marie_C_cile Mes_gourmandises Mes_tortues

Dimanche matin, nous devions "imiter la nature" et là, nous avons eu beaucoup de bois et d'os, mais aussi un peu d'agathe et de cuir sans oublier la malachite de Sandrine C. (que vous ne verrez pas car je ne retrouve pas la photo...) :

Le_bois_primev_r__de_Magali Le_bois_primev_r__de_Marie_C_cile Le_bois_tigr__de_Sandrine_C L_os_de_val_rie L_os_de_vanessa Encore_l_os_de_vanessa L_os_et_l_agathe_de_rachel Monbois__mon_os__mon_cuir

Et dimanche après-midi, nous avons fini par un petit thème sympa et vite fait pour utiliser toute notre pâte beurk : les nautiles :

Magali Magali_2 Magali_3 Moi_1 Moi_2 Qui Qui_2 Qui_3 Qui_4 Qui_5 Rachel Rachel_2 Sandrine_C Sandrine_R Sandrine_R Val_rie

Pour cette rencontre, nous devions chacune fabriquer un bracelet et l'offrir, par tirage au sort,  à l'une d'entre nous avec un outil pour la fimo. J'ai donc offert ce bracelet et ce tampon à Martine, ou Clarysse, au choix !!!!

DSCF5676__R_solution_de_l__cran_

Encore une fois, c'était un week-end extra super génial et j'ai hâte d'être en septembre pour recommencer !!!

Et pour finir, une petite photo du groupe :

groupe

avec de gauche à droite : Marie-Cécile, Valérie, Clarisse, Rachel, Sandrine, Magali, moi, Pauline, Julie, Sandrine, Christine et Vanessa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore toute la gamme nature !! ho lala! le coup de coeur là !<br /> je porterais bien un ti bijoux comme ça moué !!
M
wouaaaah extra ! comme j'aimerai participer a ce genre de réunion !
V
Génial tout ce que tu as fait du ce stage !!! Je me serais bien appelée Martine ou Clarysse pour avoir ce joli bracelet [mdr]<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Valérie
G
quelle production, voila un week-end qui a fourni un bon rendement!<br /> j¡adore le serie nature, et les perles du diamnche apres midi.<br /> moi je vais laisser tomber la fimo car j'ai un probleme de cuisson[Non]<br /> bises[;)]
F
cette rencontre avait l'air bien sympa ,cela done envie a des fimoteuse isolee comme moi .tampon et bracelet tres chouette1<br /> biz<br /> <br /> florence[;)]
Publicité