Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 mai 2010

Embouteillage

Aujourd'hui, un peu d'encadrement avec le cadre réalisé à l'occasion du concours organisé sur Webcadre. Nous avions toutes une seule et même carte que nous devions encadrer comme bon nous semblait et c'était celle-ci : "Embouteillage" de Bernard OTT :

Bernard_OTT

Evidemment, toutes les idées des encadreurs et encadreuses se sont un peu rejointes et nous avons été beaucoup à vouloir prolonger l'image sur le passe-partout. Bien sûr, ça a été mon idée aussi tout en voulant conserver un peu de profondeur.

J'ai donc fait ce cadre en jouant avec les couleurs des papiers que j'ai travaillés au pastel sec :

Embouteillage

Il n'a pas remporté tous les suffrages (même Louis n'en veut pas dans sa chambre qui est pourtant décorée sur le thème de New-York ! ) mais je le trouve pas mal quand-même, non ?

Conclusion : si vous voulez de ce joli cadre, faites-le moi savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site et je trouve ce cadre très bien. Je vais de l'encadrement depuis 3 ans et suis en ce moment devant un grand vide "volume cubique" est ce que ça te dit quelque chose si oui ça m'intéresse. Merci Martine
M
les couleurs ne sont pas évidentes à caser dans une pièce ,mais je trouve l'ensemble original,bien équilibré [:D]
C
Et bien moi, je le trouve très réussi. J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. Bravo !
M
Smypa ton cadre !<br /> J'ai loupé l'inscription au concours et j'ai loupé les votes aussi [:(][:s]<br /> Le sujet n'était pas évident et tu t'en ai bien tiré, je trouve. Je suis sur que tu lui trouveras vite un propriétaire [;)]<br /> Bisous
S
ils sont exigeants et critiques <br /> <br /> le haut noir ou anthracite me dérange un peu mais l'idée du prolongement du passe partour excellente et puis au moins vous lavez fait et participé <br /> <br /> FELICITATIONS et ENCOURAGEMENT à refaire <br /> <br /> amicalement
Publicité