Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 mai 2010

Pour Do

Le 20 mai dernier, c'était l'anniversaire de ma copine Do qui est la reine du français. Elle connait tout sur tout ou presque ! Mais afin de combler ses lacunes (s'il y en a....), je lui ai offert ce livre :

Livre

Et je vous livre quelques petits secrets sur trois expressions françaises que nous connaissons tous....

Expression_1

Expression_2

Expression_3

Pas mal, non ?

Et comme je sais qu'elle a un sac à main en cuir de marque renommée (laquelle ? aucune idée...) et qu'elle désespère de devoir le poser n'importe où, je lui ai fait un porte-sac en fimo avec une petite empreinte de margouillat pour lui rappeler les chaudes contrées lointaines.....

Porte_sac_margouillat_pour_Do

D_tail

Do est contente de ses cadeaux et c'est l'essentiel !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir cato ;)<br /> <br /> je voulais savoir si tu avais des enfants et si oui, leurs ages?<br /> Bisous
E
super sympa ton accroche sac et c'est tres pratique<br /> bises
G
très bonne question [mdr]<br /> non mais j'ai fait le lien vraiment près du poignet <br /> c'est un ras de cou pour poignet [mdr]!!! du coup il ne tourne presque pas<br /> mais je pense faire les autres comme le premier que j'ai fait le bleu avec le coton ciré qui repasse dans la perle je trouve ça trop sympa!!!!<br /> bisous
C
très sympa ces cadeaux!<br /> les porte sac ! c'est l'avenir!!!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
A
Très bonne idée ce cadeau!<br /> Et le porte sac est très joli!
Publicité