Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 juin 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 5, actes 5 et 6

La Ronde des Anniversaires continue et cette semaine, j'ai déjà reçu deux paquets. Le premier venait tout droit de Belgique de la part de Célouloute et va m'être utile en toutes saisons. En effet, durant les saisons froides, il va me réchauffer le cou et durant les saisons chaudes (enfin, si jamais il y en a par chez nous...), il va décorer mes pantalons.... Mais qu'est-ce que ça peut bien être, vous demandez vous ?

Hé bien, c'est ça :

DSCF6354__1600x1200_

De_la_part_de_C_louloute

Une magnifique longue écharpe travaillée finement au crochet qui sera donc autour de mon cou ou sur mes hanches en guise de ceitnure lâche !!!!

Quant au deuxième cadeau, il me vient de Génération Fimo et comme son nom ne l'indique pas vraiment, il s'agit de couture !

De_la_part_de_G_n_ration_Fimo

Il s'agit donc d'une trousse japonaise (qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à mains une fois remplie de trucs de filles comme du rouge à lèvres, des pansements, de la poudre, etc...) et une trousse à mouchoirs en papier qui a rejoint sa copine dans mon sac. Et le tout dans des tons naturels que j'adore tout particulièrement !!!

Qu'est-ce que vous m'avez gâtée les filles !!!! Un grand merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël chez toi, je le dis c'est Noël [:D] tout est vraiment très beau.<br /> Bises
E
l'echarpe trop trop belle, faudrait que je pense a m'en faire une comme ca<br /> et les trousses sont a tomber<br /> bises
M
j'adore la trousse à mouchoirs !!mag .
S
Que de cadeaux ! Ca doit être parce que tu les mérites...
Publicité