Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 juin 2010

L'Anniversaire de Valérie

Le blog de Valérie aura un an le 21 juin prochain (en espérant qu'il fera beau, n'est-ce pas ? ) et à cet occasion, la miss organise un jeu pour gagner non pas un collier, mais CE collier !!!!!!!!

VALERIE

Alors, si vous voulez le voir autour de votre cou, un petit clic sur l'image et vous irez direct chez Valérie. Mais je vous préviens tout de suite, ce n'est pas la peine de tenter votre chance car c'est mon petit cou à moi qu'il va orner d'ici peu (mdr....) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ! je valide ta participation et te souhaite bonne chance !!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
G
et bien non c'est moi qui va gagner ;-)))<br /> merci pour l'info.
Publicité