Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 juin 2010

Quelques agathes

Lors de notre rencontre avec Stéphanie et Alexandra, nous avons imité quelques pierres. De mon côté, j'ai choisi l'agathe que je voulais tenter depuis très longtemps....

J'avoue être assez satisfaite du résultat même si la transparence n'est pas assez transparente (c'est le cas de le dire) à mon goût !

Voici quelques pendentifs, boucles d'oreilles et bagues en attendant un bracelet qui a pris forme dans ma petite tête mais qui n'est pas encore fabriqué :

ensemble_agathe

pendentif_rond_agathe

pendentif_carr__agathe

agathe

agathe_bague

Allors, qu'en pensez-vous de cette imitation d'agathe ?

Et une petite information à rajouter : parmi tous ces pendentifs, il y a en un que j'ai fait en pensant tout particulièrement à quelqu'un, mais à qui ? La réponse en juillet....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super bien fait, on dirait vraiment des agathes ! <br /> un grand bravo [Bravo]
B
j'en pense que ton imitation est absolument parfaite et hyper bien réussie !
D
la bague ets vraiment tres tres ressemblante,magnifique!
V
whoua!!! très réussi, bravo
P
Trop beau ! Surtout la bague !
Publicité