Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 juin 2010

Du ruban en fimo

Aujourd'hui encore, un petit billet concernant des perles faites avec Alexandra et Stéphanie début mai. J'ai voulu essayer de faire les perles enrubannées tel qu'elles sont expliquées dans le livre de Carol Blackburn.

Ca ressemble étrangement mais ce n'est pas le vraiment le top à mon goût ! Regardez et dites-moi ce que vous en pensez :

Perles_enrubann_es

BO_enrubann_es

Bracelet_enrubann_

Bague_enrubann_e

Collier_enrubann_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne jorunée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai déjà fait dans d'autres couleurs mais celle ci est jolie également. Belle parure.<br /> Biz
P
très jolie cette parure.
C
Un super rendu et le dégradé est tip top. Bravo pour cette jolie collection. J'adore. Bises à toi
F
Coucou,<br /> Ce ne sont pas mes couleurs mais l'ensemble est du plus bel effet, ne sois pas déçue tout de même de ton travail.<br /> Bisous<br /> fanfan
N
Vraiment sympa toutes ces perles<br /> bizz<br /> nadou
Publicité