Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Paris

Lors de notre petite escapade parisienne d'avril dernier, j'ai craqué pour une tunique dans un magasin que j'avais déjà repéré plusieurs fois..... Et bien sûr, comme toutes les gamines (si, si, je vous assure, je suis un peu gamine dans ma tête...), j'ai voulu mettre cette tunique dès le lendemain ou presque mais, à mon grand désespoir, je n'avais pas de bijoux pour aller avec !!!!!!!!

J'ai donc sorti ma fimo et tout l'outillage qui va avec pour me faire un petit ensemble collier-BO-bague et le surlendemain (il faut bien que la fimo cuise et que je monte toutes les perles en bijoux dignes de ce nom), j'ai pu mettre ma tunique que voilà !!!!

Paris

Et là, je vais me lancer des fleurs, voire même des bouquets de fleurs, car je suis super contente du résultat ! Tout me plait : la forme des perles, le montage, et surtout les couleurs qui sont exactement les mêmes que celles de la tunique ! Et vous, vous trouvez que c'est réussi ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa l'effet pelote de laine !<br /> L'ensemble est magnifique ... comme d'hab' [;)]
C
bravo je les trouve magnifiques
L
excellent !!!!!<br /> au passage, la tunique est superbe ! <br /> c'est vraiment trop facile... pour toi la grande artiste fimo. Faut vraiment que tu viennes me donner des cours !!!
C
J'adore ta tunique et ton collier est de toute merveille.<br /> Tu me les prêtera, dis ?
M
Ben oui il faut voir le tout porté sinon c'est dur de se faire une idée [mdr]. Bon ma 1ère idée est que ça m'a l'air plutôt sacrément bien réussit.<br /> Bonne journée
Publicité