Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Pour Gordi

Lors de mon petit jeu du 2 juin (ici), vous aviez été nombreuses à jouer et à me donner ma date de naissance et c'est Sophie qui a gagné ici.

Et comme elle avait repéré mon collier os-cuir-bois, hé bien, je lui en ai fait un avec les boucles d'oreilles assorties sans oublier la petite chouette porte-bonheur de Dijon.....

Pour_Gordi

N'est-ce pas qu'il lui va bien ?

Il faut aussi que je vous dise que Gordi a profité du fait qu'elle avait gagné chez moi pour me passer la commande (ma deuxième sur internet !!!! ) d'un pendentif Bettina Welker que voilà :

Pour_Gordi_3

Et là aussi, je n'ai pas pu m'enpêcher de fournir les boucles d'oreilles assorties.....

Pour_Gordi_2

La miss Sophie-Gordi, et sa fille, ont l'air ravi et c'est l'essentiel !!!! Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !! ses super joli ses collier !!!biz[Oui]
S
tu fais des merveilles !!!<br /> tu donnerais pas des cours par hasard ?
N
Tout le monde est content c'et super, très beaux bijoux<br /> Nadou
S
tout est superbe ma cato,com dab!!!!! tu as des mains de fée!!!!!trs grs et tendres smacks,,,sabri
M
ET 3 heureuses, 3 !!!<br /> Bises
Publicité