Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Mysticus Carnivorus

Il y a déjà un moment,  j'ai craqué et j'ai encore acheté un livre sur la fimo ! Mais celui-là est particulier puisqu'il n'y a que des modèles de canes et c'est celui de Tranche de Cane.

Et lors de notre rencontre avec Stéphanie et Alexandra, je m'étais lancée dans la réalisation d'une cane Mysticus Carnivorus :

Mysticus_Carnivorus_de_Cato__1600x1200_

Et avec cette cane, j'ai fait plein de bijoux dont un collier avec un montage tel que Clafoutine sait si bien les faire.....

Misticus_Carnivorus

Ca vous plait ? En tous cas, moi, je vais être honnête avec vous : j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le collier est vraiment très sympa !!
P
elle a l'air plutôt bien réussie cette canne.<br /> bisous
E
tres tres beau cet ensemble orange, cest trop joli<br /> bises
M
J'aime énormément, tout est très beau. Géniale le montage du coliier. <br /> Bises.
C
Alors moi, je reste tres admirative de ces petits bijoux !! On dirait que c'est peint, c'est superbe !
Publicité