Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Concave ou convexe ?

Comme je vous le disais avant-hier ici, si vous n'aimez ni le bleu, ni le violet, ni la technique du Water Color Mosaïc, sauvez-vous à toutes jambes car c'est ce que vous allez encore voir aujourd'hui !

En effet, toujours avec ce WCM (très doux à mes yeux), voici une petite parure avec des perles concaves ou convexes, au choix :

WCM_concave_convexe

Alors, pour le moment, quel ensemble préférez-vous : les fleurettes ou le concave-convexe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La forme de tes créas est très sympa. Le pendentif me plait bcp. Bravo à toi. Bises.
D
Les concaves sans hésiter, ils sont beaux et graphiques!!![;)]
S
LE choix est très difficile, j'aime bien les deux. Bises et belle semaine.
C
J'aime beaucoup ta parure, la forme est très originale et les couleurs également.<br /> Biz
D
j'ai cru un p'tit instant que c'était un cadre!<br /> et oui mais même en fimo on peut réaliser du concave et du convexe! excellente idéee car ça rend vraiment bien!<br /> j'opte cellle ci car c'est original!<br /> bonne soirée biz nadège
Publicité