Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Et maintenant, des bouboules !

Oui, après les fleurettes et le concave-convexe, voici les bouboules ! Et là, j'entends déjà les filles du Café de la Polymère rigoler..... Et que les allergiques au Water Color Mosaïc, au bleu, au rose et au violet, se rassurent car c'est le dernier billet consacré à tout ça !

Donc, avec mes restes de WCM, j'ai fait plein de bouboules et avec ces jolies (si, si ! ) boubloules, j'ai fait un long sautoir, des boucles d'oreilles et une bague.

WCM_bouboules

Alors, maintenant que cet épisode WCM est terminé, quel ensemble préférez-vous : les fleurettes, le concave-convexe ou les bouboules ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies toutes ces bouboules, je crois que c'est ta marque de fabrique... LOL... En tout cas c'est encore une belle parure.
C
Franchement je ne vois pas pourquoi on rigolerait, c'est super sérieux les bouboules ! MDR !
D
joli assortiment de colori genre mosaique bonne soirée DEnise
G
alors , a la vue de ces photos, je prefere les bouboule, pour la forme et les couleurs.superbes.<br /> bon diamnche!
P
J'adore la bague ! En plus elle a la forme d'une oeuf !
Publicité