Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Une petite coupe ? Ou deux, ou trois, ou quatre ?

Dans le cadre de la Ronde des Anniversaires, j'ai reçu ici, de la part de Chrysalide, ces magnifiques coupes à Champagne !

De_la_part_de_Chrysalide

Et là, j'ai craqué ! Pour le champagne bien sûr, mais surtout pour d'autres coupes de façon à faire pétiller les bubulles encore plus.... J'ai donc demandé à Chrysalide si elle pouvait m'en faire une autre petite série et ni une, ni deux, un mois après, je recevais un gros colis plein de bulles (en plastique, pas de Champagne....) protégeant quatre magnifiques coupes à Champagne avec encore d'autres dessins peints à la main.

Regardez plutôt comme elles sont belles !

img_1188

Alors, maintenant, je peux vous dire que le Champagne, on le savoure encore plus car nous le buvons des des coupes uniques.....

Et je tiens à remercier Chrysalide pour sa confiance, sa gentillesse et son talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces flutes ! de vrais oeuvres d'art.
M
Mais c'est que l'on se metrrait facilement à boire plus avec ses beaux verres !!!<br /> BIses
M
Elles sont magnifiques. Félicitations à Chrysalide. Bises bonne nuit
1
Salut Cato,<br /> Pas mal du tout....<br /> Je suis preneur pour une coupe.<br /> A très bientot.<br /> JMP - 100%Carton
P
Elles sont magnifiques !!!!
Publicité