Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 août 2010

Promesse tenue

En effet, je tiens mes promesses puisque dans mon dernier billet consacré à la pâte à sel ici, je vous avais promis que c'en était fini avec les fruits. Alors, voilà des.....................légumes !

Trio_de_l_gumes

Ils sont également dans un trio de paniers en osier mais bon, les salades, tomates et carottes, c'est quand-même différent des citrons, fraises et cerises, non ?

Alors, vous en mangeriez bien de ces petits légumes du potager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont magnifiques ceux la ce sont des bios sans angrais le panier et t'il fait en fimo aussi bisous Denise
A
Ah les choux sont super bien faits!<br /> <br /> Je suis de retour!<br /> <br /> Bises
F
salut Minette,<br /> Très réussis tes légumes, Bravo.<br /> Bise de notre île.[mdr]<br /> Fanfan et Eric
V
On dirait des vrais !!!!! trop bien réussis... Bravo !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
E
superbe !!!! bon lundi fleuri[:)]
Publicité