Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 août 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 8

La Ronde des Anniversaires n'est pas finie et continue avec allégresse ! Ce mois-ci, c'est l'anniversaire de Véro 100 % Moi.

La miss n'aimant que le noir-blanc-gris (ou presque), il a fallu réfléchir avant de lui fabriquer son cadeau ! J'ai donc choisi de lui offrir un clic-clac magique très sobre en skivertex noir avec un intérieur gris à rayures argentées.

Clic_clac_ferm_ Clic_clac_ouvert

Mais il fallait quand-même un peu de couleur pour réveiller tout ça et peut-être même la faire changer d'avis.... Alors, j'ai piqué l'idée chez Les Bricoles de Micro et je lui ai fait une petite grosse bague en résine avec plein de billes de sucre multicolores dedans. Et, et,..... Elle adore ! Tant mieux !

Bague_au_sucre_colore

Et bien sûr, il y avait aussi quelques anis de Flavigny et mon éternelle Chouette porte-bonheur de Dijon.

Quelques_anis Petit_porte_bonheur__1600x1200_

La miss est contente et moi aussi !!!!

Pour_V_ro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je la reconnais cette bague là ! Contente qu'elle est fait des heureuses :)
F
Re coucou,<br /> Très beaux cadeaux tout en finesse.<br /> Bises<br /> Fanfan
C
Elle est gâtée dis donc la Miss du mois d'août !! Et dire que le mois prochain c'est mon tour... Quelle chance !! [:D]
G
encore une heureuse grace a toi, bravo!<br /> bises
S
Très jolis cadeaux, comme tu sais si bien les faire. Bises et bon WE sous le soleil.
Publicité