Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Des petits coeurs

L'année dernière, lors des marchés de Noël que j'ai faits, on m'a reproché de ne pas avoir de bijoux en forme de coeurs.

Alors, cette année, je me suis forcée (ben oui, moi, les coeurs, c'est comme les bracelets, c'est-à-dire pas trop mon truc) et j'ai fait..................des coeurs ! Bravo à celles qui suivent mon raisonnement dès le dimanche matin à l'aube ou presque !

Et les voilà ces petits coeurs (en espérant qu'ils ne vont pas me rester sur les bras.....) :

Coeurs_roses

Coeurs_turquoises

Coeurs_verts

Coeurs_violets

Et pour finir en beauté (quoique mes coeurs ne sont pas vilains, quand-même ? ), voilà une petite paire de boucles d'oreilles BN que j'apprécie tout particulièrement :

BN

Et vous, qu'en pensez-vous de ces fameux coeurs ? Vous croyez que je vais trouver preneur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
es ce que tu pourrait me faire le coeur chocolat et vert en pendentif et boucles d'oreille merci
B
j'adore les boucles choco BN
D
merci pour topus ces beaux modeles Bisous Denise
M
toutes ces créations sont vraiment très belles, très bien faîtes, pas de défauts, ces petits coeurs sont adorables mêmes si je n'osearis pas les porter en bijou, ils sont magnifiques.<br /> et les BN j'adore.
M
je pense que cela devrait bien fonctionner... mais moi je préfère les p'tit LU... j'adore...
Publicité