Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Encore de l'agathe

Lors d'une rencontre à la maison avec Stéphanie et Alexandra, nous avions décidé d'imiter (en fimo) des pierres naturelles et moi, je m'étais lancée dans la reproduction de l'agathe. Et ça a tellement bien marché que j'ai fait des mètres, et des mètres, et encore des mètres de cane Agathe.

Si bien que j'ai fait pas mal de pendentifs et de bagues et que dernièrement, j'ai décidé de faire...............un bracelet ! Si, si, je vous assure, un bracelet que je me porte pas, certes, mais un bracelet quand-même !

Le voilà et il faut avouer que je le trouve très joli :

D_tail_1

D_tail_2

Bracelet_Agathe

Et vous, vous le trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'en avais fait un sacré stock d'agathe! ^^<br /> <br /> Très joli!
E
ca me fait penser qu'il me reste encore de cette cane, pareil j'en avais fais des tonnes<br /> ton bracelet est super joli<br /> bises
N
Très sympathique ton collier<br /> bizz<br /> Nadou
L
Très bonne idée!
L
ouahhh, cette imitation est vraiment réussie, bravo !!
Publicité