Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Ah ! La célébrité !

Vous vous demandez où je veux en venir avec ce titre, n'est-ce pas ?

Hé bien, c'est tout simple : j'ai tellement de succès avec mes encadrements et mes bijoux en fimo que ma popularité monte en flèche et que je fais la UNE des magazines Vogue et Esquire !!!! Je suis trop trop fière de moi !

Et là, je vous vois dodeliner de la tête car vous ne me croyez pas.... Mais si, je vous assure ! La preuve, voici les deux couvertures des magazines tenus par mes copains et copines :

VOGUE

ESQUIRE

Alors, vous me croyez maintenant que vous avez la preuve sous les yeux ?

Bien sûr, ce sont des bêtises et il s'agit là de photos-montages créés depuis le site Photofunia que j'ai découvert grâce à ma copinaute Stéphanie.

Je vous ai bien eu(e)s, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
genial ces montages pour faire des farces, c'est bien fait<br /> on s'y croirait lolll<br /> bises
R
super réalsite!!mais je suis sur qu'un jour on t'y verra vraiment, faut juste etre un peu patient!!bisous
E
Oui je me suis faite avoir<br /> pas par naïveté<br /> mais parce que je crois vraiment qu'avec ton talent c'est possible<br /> et c'est tout le mal que je te souhaite
P
Les montages sont très réussis ! Et je n'ai jamais douté que tu puisses être à un moment célèbre ! j'aurai pu dire : "j'la connais, j'la connais... j'ai même quelques unes des ces oeuvres à la maison :)
A
Ah ah!!! J'ai tout de suite essayé! C'est génial! ;)
Publicité