Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Des nautiles verts

C'est une couleur que je travaille assez rarement, il faut bien l'avouer, mais là, en faisant des nautiles, j'y ai pris goût et ça m'a beaucoup plu !

Ils sont montés sur de la buna verte et espacé les uns des autres et ça donne un joli collier accompagné de ses boucles d'oreilles. Vous remarquerez que pour une fois, je n'ai pas fait de parure complète, et qu'il n'y a pas de bague .....

Nautiles_verts

Alors, ils vous plaisent, mes nautiles verts ? J'espère que oui car le prochain billet sera encore consacré à des nautiles, mais d'une autre couleur. Laquelle ? Surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis coquillages montés pour l'été prochain!
P
jolie couleur !!!
L
Oui ils me plaisent on dirait des coquillages!
M
j'aime toujours les perles nautiles et cette couleur me plait bien. les prochaines seront orangées !bises.mag.
G
tre sjolis, la prochaine couleur...violet ou bleu....?[Reflechir]<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité