Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Un peu de pub

Un peu de pub, d'accord ! Mais pour qui ? Hé bien, pour moi ! Quelquefois, ça ne fait pas de mal....

Tout ça pour vous dire que je serai présente demain, avec mes bijoux bien sûr, au marché de Noël de Quetigny à la salle Mendès France et samedi prochain à celui de Neuilly les Dijon à la salle des Fêtes.

Pere_Noel

Je vous y attend donc nombreuses ! N'est-ce pas les dijonnaises ?

sapin_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout plein de bonnes choses pour toi, j'espère que ce fut un succès. Bises
P
Quétigny... cela me rappelle les années fac!! J'espère que tu as fait de belles ventes! Biz
L
Alors ça c'est bien passé??
R
j'aurai bien voulu venir mais je dois avouer que ca faisait un peu loin pour moi...ca c'est bien passé??gros bisous
C
bonnes journées pleines de joie et de belles rencontres!!! du succès dans la bonne humeur!!! <br /> journées fatigantes mais gratifiantes !!!<br /> good luck !<br /> bisous,<br /> carole.[;)]
Publicité