Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Une petite fleur rose

On me dit souvent que je ne fais pas assez de cane et j'avoue que c'est vrai...

Alors, je me suis lancée un défi et j'ai fait une jolie (enfin, ça, c'est moi qui le pense) une cane fleur rose que voilà !

Cane_fleur_rose

Cane_fleur_rose_2

Et avec cette (jolie ? ) cane, j'ai fait plein de perles différentes que voici :

Perles

Et avec ces perles, j'ai fait des bijoux..............que vous verrez dans le prochain billet !!!!

Ah, ah, ah ! Vous voilà bien avancés, n'est-ce pas ? Voilà ce que c'est de me chercher et de me dire que je ne fais pas assez de canes. Vous m'avez trouvée mais vous n'avez pas tout vu !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie cette cane.
C
C'est trés joli !! Hmmmm dans d'autres couleurs aussi... tu recommences quand ??
G
j'adore tes canes, et les couleurs superbes, vite vite je veux voir les montages.<br /> elles sont trop belles tes canes<br /> bonne journée<br /> bises
V
Elles sont bien jolies tes canes fleurs !! vite vite les montages !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
M
Tes perles sont très réussit avec cette belle cane, j'aime bcp tes perles avec un côté texturé et un côté cane.<br /> BIses
Publicité