Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Et voilà mon margouillat !

Et là, vous vous dites " mais pourquoi elle dit MON margouillat ? " étant donné qu'on les a déjà vu ses margouillats en fimo....

Hé bien, parce-que celui qui arrive, c'est le mien à moi toute seule puisque personne ne pourra me le prendre !!!

Mais de quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un tout petit margouillat kréol qui grimpe sur ma cheville !

Regardez !

DSCF7995

Depuis le temps que j'en rêvais de mon margouillat kréol.....

Le voilà d'un peu plus près :

DSCF7998

Et d'encore plus près puisque vous pouvez même voir ma peau toute sèche (peut-être ai-je besoin de lait corporel ? ) ....

DSCF7968

Alors, il vous plait mon petit tatouage margouillat kréol ?

Et pour celles qui ont envie de cette petite fantaisie mais hésitent en raison de la douleur, je peux vous dire que le corps est particulièrement bien fait et que l'endorphine accomplit son rôle à merveille.

Maintenant, ça y est, les margouillats, c'est fini et nous passerons bientôt au pain d'épices...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou copinette<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaah !! je suis jalouse [Cheese]<br /> il est trop mimi TON margouillat<br /> j' en voudrais bien un mais j' ai la trouille des aiguilles[;)]<br /> <br /> A+ , bonnes fêtes de fin d'année <br /> [:)]bises de Provence
P
et bien ton margouillat donne envie d'essayer. il est très réussi. J'attends avec impatience de le voir en vrai.<br /> bises
M
Et bien voila lié pour toujours. Pas fan de tatouage mais quand c'est joli comme cela, cela ne me déplait pas mais chez les autres.Bof la peau sèche avec ce temps froid c'est encore pire que le soleil,la peau absorbe comme un buvard. Alors tu vois tu n'es pas la seule et si tu ne l'avais pas dit on ne voyait que ton petit compagnon. Bises passe de bonnes fêtes avec ta famille.
E
ahh ca y es tu l'as fais, il est tres joli en tout cas, j'ai une amie qui aimerait bien s'en faire un aussi mais sur l'epaule, mais elle hesite lol<br /> comme tu dis a cet endroit ca va la douleur n'est pas terrible y a des endroit qui font bien plus mal <br /> je suis en pleine reflexion pour en faire un autre de tatouage lol<br /> je te souhaite de bonne fetes de fin d'annee et de bon reveillon <br /> bises
A
Ah ah je me disais!<br /> Tu as été où du coup???<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité