Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Petits bonhommes en pain d'épices

Que les gourmandes ne s'attardent pas car il n'y aura pas de grignoteries.... Non, non, non, car mes petits bonhommes en pain d'épices sont en................fimo !

En effet, je me suis fait un petit plaisir et me suis acheté le livre de Magali "40 gris-gris créatifs en pâte pôlymère". Et sitôt reçu, sitôt utilisé puisque nous avons fait, avec Arthur et sa copine Jade, ces petits bonhommes :

DSCF7964

DSCF7967

DSCF7965

DSCF7966

Les enfants étaient très contents de leur création et ces petits bonhommes, qui n'ont pas été croqués, ont déjà trouvé leur place dans le sapin de Noël !

Bientôt d'autres gris-gris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mignon ces petits bonhomme, en plus ca doit bien rendre dans le sapin<br /> je profite d'un peu de temps pour rattraper mon retard sur ton blog<br /> bises
F
Coucou,<br /> <br /> C'est très mignon, Bravo à tous pour cette création.<br /> Bises<br /> Fanfan
S
bonnes fetes de fin d'annees stephanie
C
Ils sont très mignon. Bravo aux enfants. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Z
je viens de parcourir plusieurs pages de ton blog , tu fais de très jolies choses : bravo !!!
Publicité