Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Projet Photo 3/52

Cette semaine, le projet photo de Cathy m'inspire car c'est le petit-déjeuner et là, je m'éclate ! Je m'explique : c'est mon repas préféré mais malheureusement, la semaine, je n'ai pas trop de temps à y consacrer. Aussi, je me rattrape le week-end ou le mercredi (ben oui, je ne travaille pas le jour des enfants...) en me faisant un vrai petit-déjeuner de roi !!!

Et ce petit déjeuner de roi, le voilà en photo :

3_52_petit_d_jeuner

Ouverture de lentille : F/3,5
Vitesse d'obturation : 1/45 secondes
Longueur de la focale : 6 mm
ISO 400

Alors, pourquoi un petit déjeuner de roi ? Hé bien, parce-qu'il y a des oeufs brouillés sur une tranche de bacon grillé et une tranche d'édam, un café au lait, des céréales avec un yaourt maison, et un bon jus d'orange pressée ! Dans le cas présent, il me manquait quand-même une bonne tartine pain-beurre-confiture (maison aussi, tant qu'à faire ! ).

Et vous, c'est quoi votre petit déjeuner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toi j'adore le petit déjeuner, je consacre un blog à ce sujet, pancakes, pain perdu, cakes salés, oeufs cocotte, je partage mes recettes et mes adresses gourmandes.<br /> :url:www.petitsdejeunersgourmands.Fr
P
Tu vas être déçue : chez moi le petit déj c'est rapidou sauf pendant les vacances d'été quand je peux m'installer sur la terrasse (autant dire pas souvent). Trop souvent c'est thé + viennoiserie de grande surface...il faudrait peut-être que j'incite plus souvent mon mari à aller chercher des croissants...
C
et bien tu l'as vu! un peu dans le noir mais bon!<br /> bon week! ...fimo?<br /> ;)<br /> ++
M
Mmhhhhhhhh !!! Moi c'est un café, une tranche de pain complet/beurre et un fruit.<br /> Bon W.E<br /> Bises
N
Copieux ton tit déj<br /> bizzz<br /> Nadou
Publicité