Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 janvier 2011

C'est chouette d'avoir des copines !

Mais pourquoi je vous dis ça ? Hé bien, parce-que d'avoir des copines, c'est chouette, mais des fois, c'est encore plus chouette ! Pourquoi ? Parce-qu'entre copines, on se rend des petits services et on se remercie mutuellement.

Mais Alexandra, elle est trop forte : quand on lui rend un tout petit minuscule service, elle vous envoie des cadeaux !

Et pas n'importe quels cadeaux ! Regardez :

De_Cr_a_l_lex

Des petits coeurs dans des tons que j'affectionne tout particulièrement :

Coeurs

Et puis, comme elle sait que je suis gourmande (ha bon, vous, vous ne le saviez pas ? ), des petit beurre :

Petit_beurre

Et aussi, comme elle me connait encore plus et qu'elle sait que j'adore les tortues, une .... tortue, bien sûr !

Tortue

Alors, c'est pas chouette d'avoir des copines ? !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en plus c'est trop mimi ce qu'elle fait, j'adore ces petites gourmandises<br /> elle t'a bien gatee ;)<br /> bises
A
[:)]<br /> [:)]<br /> [:)]
L
Quelle délicatesse!!!,bravo à ta copine et si tu es si gatée c'est que tu le mérites surement.<br /> Bises<br /> Bon dimanche
G
c'est super chouette , et alors les petits lu trop mignon a croqué..<br /> bisous
S
çà c'est sur cato,et en plus çà fait tjrs extrémement plaisir ma belle!!!!!tes cados sont trés chouettes!!! bn wk et tendres bisouilles
Publicité