Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Le 5000ème commentaire

Hé oui, nous voilà arrivés au 5000ème commentaire ! Comme c'est chouette de voir le temps passer et vos commentaires de plus en plus nombreux....

Et le 5000ème a été déposé par Traouachou chez qui vous pouvez aller vous balader pour voir de belles choses en fimo. Mais des margouillats, Traouachou ne doit pas savoir les faire ou alors, elle n'a pas le matériel nécessaire car elle a laissé plusieurs fois des commentaires sur mes billets consacrés à ces petites bêtes alors, pour lui faire plaisir, ça a été facile et j'ai fait.............un margouillat que voilà :

Pour_Traouachou

DSCF8126é

DSCF8125

Et si vous me suivez depuis longtemps, vous aurez remarqué qu'il manque ma petite signature : la chouette de Dijon ! En effet, je ne sais pas ce qui s'est passé au centre ville mais elle était introuvable le jour où j'ai posté mon enveloppe. Mais le coeur y était et ce cadeau a plu à sa destinataire, et c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah !!!le margouillat est de retour !!!très joli !bises.mag.
M
Merci tout le monde et surtout merci à Cato.<br /> En effet je n'ai pas le nécessaire pour faire moi-même des margouillat mais ca y est je l'ai !!!<br /> Bises
D
felicitation pour tes 5000commentaire et bravo pour la parure tres jolie bisous Denise
S
bravo à la gagnante, bravo à toi pour les 5000 commentaires et cette jolie parure !<br /> bonne fin de week end
C
Bravo à la gagnante. Ta nouvelle coiffure te va très bien. A bientôt.
Publicité