Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 mars 2011

Little Marcel, passionément...

Et voilà le dernier pétale de Little Marcel et ce pétale, tout simple et sans fioriture, il est pour moi ! Et c'est le dernier car je n'ai plus de cane rayures....

Pour_Cato

Et pour ce collier, étant donné que les trois palets sont fixés sur la buna avec du fil métallique et que ça aurait pu gratouiller ma délicate peau, j'ai collé sur l'envers des palets des petits disques de feutrine toute douce...

J'espère que vous n'avez pas été trop rassasié de ces rayures Little marcel et si jamais, c'était le cas, rassurez-vous, il n'y en a plus !

Et prochain billet, pas de fimo, pas de carton, ni de cadre mais les vacances de l'été 2010 !!!!!!!! Ben oui, à l'approche des vacances de Pâques, c'est normal d'avoir un peu de nostalgie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces petits modeles bien colorés bon week end <br /> Denise
M
très réussi!
G
des 3 c'est mon preferé, bravo très bel ensemble<br /> bonne journée<br /> bises
M
Je n'ai jamais fait de palets, presque tjrs des lentilles mais je garde précieusement l'idée de la feutrine !!!<br /> Des photos de vanaces = trop bien !!!<br /> Bises
N
Très bien faites tes rayures<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité