Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 mars 2011

Projet Photo 12/52

Cette semaine, Cathy Cathy s'est jouée de nous et a imposé un thème bien particulier : les chaussures !!!!!

Et en plus, elle nous a demandé de travailler cette photo avec un logiciel de retouche. Mais ça, ce n'est pas le plus difficile.... Le pire, c'est quand-même de faire des photos de chaussures, non ? Quelle idée !

Alors, voilà ma photo non modifiée :

 

12_52_Chaussures_sous_expos_es
Longueur de la focale : 8 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Vitesse d'obutration : 1/125 secondes
ISO : 400

Comme elle a été prise en fin de soirée, vous avez tous remarqué qu'elle est sous exposée donc sombre. Alors, la magie de l'informatique a fait que j'ai pu modifier cette photo et la transformer comme ça :

12_52_Chaussures_apr_s_modification_2
Bien sûr, les caractéristiques sont les mêmes.

Alors, qu'en pensez-vous de mes baskets rouge vif sur fond vert gazon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette les baskettes
P
Il ne manque plus que les crampons et hop au foot :))
S
je n'y connais rien en photo et ledéplore<br /> mais là encore vous réussissez<br /> <br /> pleine d'humour cette photo, il ne vous reste plus qu'à<br /> l'encadrer ou à faire un pendantif fimo afin d'être en harmonie quand vous les porterez <br /> <br /> bon w.e
S
Tu vas pouvoir faire des photos pour les grandes marques de chaussures maintenant. Je préfère la photo sans retouche, je trouve qu'il y a trop de jaune dans la seconde. Bises.
C
hi!hi!hi!, je suis entrain de travailler une photo de chaussures rouge!!! de vélo!<br /> tu as travaillé avec lightroom?<br /> allez,je fini et met en ligne...dans 1heure! (le temps de finir)<br /> ;)<br /> ++
Publicité