Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 avril 2011

Avec des cannettes....

... on peut faire des bijoux ! Mais il ne s'agit pas là de cannettes de Coca ou autre boisson bien sucrée, mais de cannettes de machine à coudre....

En réalité, j'ai  largement copié sur le collier que ma copine Magali (qui n'a toujours pas de blog ! ) a fait et offert à ma copine Sandrine en janvier dernier et j'ai fait celui-là :

Couture

Je l'adore ! Tout simplement. Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le résultat !
L
Je trouve ça super original, j'aime l'idée de détourner les objets, comme ça. Bravo !<br /> Bises
V
Jaime beaucoup cette idée des canettes de couture ! C'est sympa et avec des couleurs d'été (oragne, jaune, anis...) ça devrait très bien rendre aussi.
E
j'en ai qui ne servent a rien vu que ma machine et moi c'est pas le grand amour lol<br /> va falloir que je regarde de plus pres parce que j'aime bcp le resultat<br /> il est superbe ton collier<br /> bises
M
J'adorre !!! <br /> TRès sympa.<br /> BIses
Publicité