Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 avril 2011

Projet Photo 14/52

Encore une semaine durant laquelle Cathy nous a fait réfléchir et nous creuser les méninges puisque le thème du Cathy était CONTRASTE ! Pas facile, hein ?

Et j'ai eu beau réfléchir toute la semaine, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit à photographier en rapport avec ce thème... Et ce matin, illumination ! J'ai vu les arbres "flotter" au gré du vent et j'ai constaté qu'il y avait diverses teintes de vert et de rouge contrastant avec le bleu du ciel !!!!!

Et voilà ma photo (ou plutôt mes photos, car je ne sais pas trop laquelle choisir car dans la première, les contrastes sont bien présents et dans la deuxième, on devine bien le mouvement des arbres....) :

14_52_Contraste
Longueur de la focale : 37 mm
Ouverture du diaphragme : F/6,3
Temps d'exposition : 1/160 secondes
ISO / 100

14_52_Contraste_2
Longueur de la focale : 10 mm
Ouverture du diaphragme : F/5,6
Temps d'exposition : 1/250 secondes
ISO : 100

De beaux contrastes, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas simple du tout effectivement, ce sera la première pour moi aussi ! :)
M
Oh là oui sujet compliqué !!!<br /> 1ère photo pour moi aussi, le contraste couleurs des feuilles plus ciel bleu donne un beau rendu.<br /> Bises
K
Je préfère la 1ère le contraste est plus net!!!<br /> bonne semaine et bon courage pour le prochain thème :-)
L
Oué la première est mieux. Moi je suis en train de vider mon appareil sur mon pc là, je n'ai toujours pas choisi !! Difficile, ce thème, finalement!<br /> Bises
G
j'aime beaucoup la première<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité