Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 avril 2011

Projet Photo 15/52

Les thèmes du Cathy sont de plus en plus difficiles : en effet, cette semaine, Cathy nous impose le thème de la CROISSANCE !

Wouah ! Que c'est difficle de coller à ce thème quand on n'a pas de bébé sous la main....

Alors, je suis allée dans mon jardin et j'ai photgraphié en gros plan le gazon fraichement semé qui croît, qui croît,... avec le verbe CROITRE et non CROIRE.... On est bien d'accord ?

15_52_Croissance
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3,5
Temps d'exposition : 1/105 secondes
ISO : 64

Finalement, cette photo, je la trouve assez jolie car la profondeur de champ n'est pas trop importante et le fond est un peu flou, ce que je recherchais.... Et vous, les pros, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du compliment!<br /> ...ton gazon est une belle représentation du thème : on surveillait chacune son bébé!!!<br /> bonnes vacances! (?)<br /> bises,<br /> ;)<br /> ++
L
Ah bah oui, la croissance, on est carrément dedans !<br /> Est-ce que ton zoom était au maximum ou bien étais-tu tout près ? Sinon, en te mettant plus loin et en zoomant encore plus, tu aurais eu davantage de flou.<br /> C'est bien ce que tu as fait, la pelouse qui pousse, ça me rappelle des souvenirs de gosse, lorsque mes parents ont fait construire et avaient semé du gazon!<br /> Merci Ma chère Cato pour ce joli présent que j'ai reçu aujourd'hui ! J'étais très surprise, tu as pensé à moi !!!<br /> Merci beaucoup, il est accroché sur mon sac actuel. Je n'ai plus de batterie d'apn et je pars ce soir en week-end, mais je ne manquerai pas de le prendre en photo en rentrant !<br /> Gros gros bisous
P
Moi, j'en dis que tu vas avoir du mal à profiter de ton gazon cet été :)))<br /> Pour cacher les oeufs de Pâques ça ne va pas être simple.
G
je ne suis pas une pro mais j'aime bien cette photo.<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité