Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 avril 2011

Une broche multfruits

Lorsque je vous ai présenté mes petites tartes miniatures en fimo ici, ma copinaute Tiphaine m'a laissé un petit commentaire disant "J'imagine bien une broche avec des rondelles de citron, d'orange, de pastèque, toussa toussa ! "

J'ai été très surprise car je sais qu'elle ne porte aucun bijou fantaisie et je me suis dit que c'était une blague ou un truc dans ce genre. Bien sûr, je lui ai posé la question ! Mais c'était bien vrai, elle imaginait bien une broche pour décorer un de ses multiples sacs (je n'ai jamais vu son placard mais il doit bien y en avoir une petite centaine, de sacs à main....).

Et comme son anniversaire approchait à grands pas (c'était le 8 avril), je lui ai fait une borche selon ses envies et je lui ai envoyée. Elle l'a reçue jeudi (donc avec un peu de retard) et a été très surprise et très contente ! D'ailleurs, la broche a déjà trouvé sa place sur.................. un sac, pardi !

Mais trève de bla-bla, vous voulez la voir cette broche ? Oui ! Alors, la voilà :

Broche_multifruits_Lumane_1

Broche_multifruits_Lumane_2

Broche_multifruits_Lumane_3

Encore une fois, Joyeux Anniversaire à toi Tiphaine et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail ... bravo !<br /> Bisous
B
Très originale cette broche !<br /> Bybby
C
Cette broche est parfaite pour les beaux jours qui arrivent !!!<br /> biz[:)]
M
Géniale cette jolie broche fruitée... bravo...
L
C'est mignon cette salade de fruits!
Publicité