Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 avril 2011

Des spirales en pâte beurk

Pas très joli comme titre, je vous le concède.... Mais c'est pourtant la réalité vraie ! En effet, lors d'une séance fimo, ma copine Alexandra m'a montré ce qu'elle faisait avec sa pâte beurk (vous savez, tous ces bouts de pâte fimo qui ne sont pas assez gros pour en faire quelque chose de décent) : un mélange passé à la machine à pâte et roulé sur lui-même pour en faire une spirale multicolore.

J'ai donc suivi ses instructions, j'ai fait ma spirale et j'ai appliqué de fines tranches sur un aplat dans lequel j'ai ensuite découpé des gouttes pour faire un collier, une paire de boucles d'oreilles (parce-que c'est quand-même mieux d'en avoir deux...) et une bague :

DSCF8787

DSCF8788

DSCF8789

DSCF8790

DSCF8792

DSCF8794

DSCF8795

Ca aurait été dommâge de mettre à la poubelle toute cette pâte beurk, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau rendu<br /> bizz<br /> Nadou
M
En effet très sympa. Rien ne se jette en fimo ...<br /> Bises
C
Tres sympa ! et coloré mais tout en finesse...<br /> Bizzz
A
En voilà une idée qu'elle est bien bonne! ;)
L
Moi je trouve ça bien sympa comme mélange de couleur.<br /> Dsl je n'ai pas pris de photo de ma robe, je n'ai pas trop de temps en se moment, mais je ne t'oublie pas [;)]
Publicité