Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 avril 2011

Projet Photo 16/52

Cette semaine (ou plutôt la semaine dernière), le thème du Cathy de Cathy était l'EAU !

Comme j'étais en vacances au bord de la mer (à ce sujet, un petit jeu arrive à grands pas...), j'ai pris beaucoup de photos de l'eau : les vagues qui giclent, les vagues qui arrivent sur la grève, les galets sous l'eau, j'en passe et des meilleures.....

Pendant cette semaine de vacances, Cathy a publié un article sur la transformation des photos en couleurs en photos en noir et blanc. Je m'y suis donc essayée et voilà le résultat :

15_52_Eau_en_couleurs

15_52_Eau_en_noir_et_blanc
Longueur de la focale : 10 mm
Ouverture du diaphragme : F/6,8
Temps d'exposition : 1/400 secondes
ISO : 100

J'aime beaucoup les petites projections d'eau quand la vague arrive et se brise sur la plage ! C'est tellement rafraîchissant ! Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos !<br /> Avec la 1ère on se projette dans un pays avec des plages de sable chaud et avec la 2nde sur une plage du débarquement [Cheese]<br /> c'est rigolo les écarts que la couleur provoque !<br /> bonne journée<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup la version couleur. C'est vraiment une photo magnifique (la noir et blanc donne bien, mais c'est domage de perdre les couleurs qui sont si belles, non ?)
A
C'est très beau! Je préfère même la première avec toutes ses couleurs, et surtout son bleu! Ca donne envie avec le temps que l'on a en ce moment!
S
Très belle photo mais je la trouve plus artistique en noir et blanc. Bises.
C
Moi aussi j'ai une préférence pour la couleur...<br /> cath
Publicité