Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 avril 2011

Des fleurs sur des mugs

Avec les filles de la "pâte à sel", nous avons décidé de nous lancer dans la peinture sur porcelaine.

J'avais prévu de faire de jolies feuilles d'arbres avec un beau dégradé de verts sur un mug en porcelaine blanche mais quel désastre ! J'ai tout simplement été incapable de dessiner quoi que ce soit de reconnaissable avec ma peinture et mes pinceaux, mêmes les plus fins possibles... Alors, j'ai tout effacé et j'ai triché en ne dessinant que des fleurs !

Les premières sont faites avec un pinceau et de la peinture (de base, quoi ! ) :

Mug_aux_fleurettes_roses

Et les deuxièmes sont dessinées avec des stylos pré-remplis. Celles-là, je les adore et ce mug est devenu mon mug du bureau pour boire mon petit thé tous les jours....

Mug_aux_fleurettes_noires_et_argent_es

Et je finis ce petit billet par la photo de la création de ma copine Laure, avec des petites fleurs, toujours et encore...

Laure

Et vous, quelles sont vos fleurs préférées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tout cela<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à marquiselavache<br /> j'aime beaucoup tes créations<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> mimi[:)]
M
J'aime bien les deux mugs, mais avec une petite préférence pour celui en couleur.<br /> La peinture porcelaine est très surprenante ... j'y ai réussi des choses que je n'ai pas pu faire sur d'autres support [Reflechir]<br /> C'est un bon début en tout cas. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
G
tres jolie ,toutes simples,j'aime bien la première<br /> bises
S
C'est très sympa tout cela, ça donne de la gaieté pour ce printemps. Juste une question : "pourquoi, tu dis encore les filles de la pâte à sel puisque vous faîtes plein d'autres trucs ?" Bises.
C
Ils sont sympas tous ces mugs !! Tu vas voir, on prend vite goût à peindre sur la vaisselle !<br /> Bises
Publicité