Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 avril 2011

Une pâle copie.....

Voilà ce qui arrive quand on essaie d'imiter les personnes qui ont du talent... Et c'est donc la petite catastrophe qui est survenue quand j'ai vainement tenté de copier les macarons pailletés de ma copine Alexandra !

En fait, les macarons, eux, sont réussis mais où j'ai cafouillé, c'est quand j'ai voulu qu'ils scintillent : comme je n'avais pas de paillettes, j'ai éparpillé allègrement du Pearl Ex mais ce dernier, quand j'ai verni mes macarons, s'est largement étalé et ça a créé une couche TRES disgracieuse sur mes macarons !

Mais comme toute erreur est enrichissante (vous êtes d'accord avec moi ? ), j'ai compris qu'il ne fallait plus copié ou alors, copié correctement (lol) !

Et comme je n'ai aucune honte (si, si, j'insiste ! ), je vous les montre quand-même ces maracons.

Voilà tout d'abord les macarons à la framboise avec des "paillettes" dorées :

Macarons___la_framboise

Puis des macarons transgéniques (à quel parfum peut bien correspondre cette couleur ? ... ) avec des "paillettes" argentées :

Macarons_transg_niques

Et enfin, cleui qui à mon goût, est le plus réussi : le macaron au chocolat avec des "paillettes" dorées :

Macaron_au_chocolat

Alors, vous pensez que ça valait le coup de copier ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui tu as bien fait de copier , et je suis d'accord avec toi, je prefere celui au chocolat<br /> bises
M
c'est comme les vrais : pas toujours facile de les réussir... et moi je dis que les tiens sont bien appétissants !!!
S
et bien !<br /> perso !<br /> je les trouves superbes !
A
Ton pearl ex il fallait le mettre tout de suite APRES le verni (pendant qu'il n'était pas encore sec, pour qu'il se tienne)! Et pas avant... Enfin moi c'est ce que je fais avec les paillettes... Je ne sais pas comment ça marche ton truc je n'ai jamais essayé...<br /> Bon sinon sur les photos c'est pas si la cata que ça! =)<br /> Arf, je te montrerai! ^^
L
même soit disant raté, ils ont l'air vachement bon!!!
Publicité