Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 mai 2011

Projet Photo 21/52

Ca devient de plus en plus difficile de faire de jolies photos pour le Cathy car Cathy nous impose des thèmes de plus en plus difficiles. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, non ?

Et cette semaine, le thème est QUOTIDIEN.

Au début, je voulais photographier quelque chose en rapport avec le QUOTIDIEN, c'est-à-dire la vie de tous les jours mais rien ne m'a inspirée.

Ensuite, j'ai pensé au train-train QUOTIDIEN et je me suis dit que j'allais photographier...... un train ! Je suis allée à la gare mais n'y ai trouvé que des trains modernes genre TGV alors que je voulais un vieux wagon tout rouillé...

Alors, par dépit, j'ai joué la facilité et j'ai pris le QUOTIDIEN local en photo !

20-52 Quotidien
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture de la lentille : F/3,5
Temps d'exposition : 1/58 secondes
ISO : 200

J'avoue que plus le temps avance, plus je suis déçue de mes prestations que je ne trouve pas très créatives....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta façon d'interpreter les consignes [;)]<br /> c'est très original.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
S
Ton idée est sympa mais la photo manque peut-être un peu d'originalité. Pas facile comme thème. Bisous.
P
Que penses-tu du "pain quotidien" ? Une petite idée qui m'est venue comme cela...<br /> Je trouve l'idée de Lumane très bonne aussi.<br /> Bisous et bon week-end.
P
Moi la première idée qui m' est venue c'est mon tas de linge à repasser :) Treès glamour !
L
Tu devrais la refaire, mais en faisant juste un plan de détail: on n'a pas besoin de voir tout de loin pour savoir que tu prends un quotidien en photo, prend genre le titre et un bout d'article, de côté...<br /> Essaie pour voir ?<br /> Bonne nuit !
Publicité