Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 juin 2011

Projet Photo 24/52 et 25/52

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas participé au Cathy de Cathy la semaine dernière. Non pas que le thème ne m'inspirait pas (puisqu'il s'agissait de NOURRITURE et que je suis très gourmande) mais tout simplement par manque de temps.

Alors, je vais essayer de me rattraper avec le thème de cette semaine qui est TEMPS puisque je vais associer ces deux thèmes.

Comment ? Tout simplement grâce à la pendule de ma cuisine !!!! Regardez et vous allez comprendre :

24_25_Nourriture_et_Temps
Longueur de la focale : 28 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/12 secondes
ISO : 800

24_25_Nourriture_et_Temps_2
Longueur de la focale : 16 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/10 secondes
ISO : 800

Je n'ai pas fait bien compliqué, je vous l'accorde, mais les deux thèmes sont réunis, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore s'est super beau !!! merci pour tes gentil com !!!biz
P
Tu as eu de la chance d'avoir la bonne horloge chez toi :)
G
bravo , joli melange, elle est genial ta pendule<br /> bises
M
joli mélange des 2 thèmes ,bravo l'artiste !mag.
Publicité