Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 juin 2011

A Bar le Duc

Ce week-end, j'étais à Bar le Duc avec les filles du Café de la Polymère et encore une fois, nous avons beaucoup rigolé (grâce aux geishas et aux canards, entre autres...) et bien travaillé.

J'ai fait tout ça :

Tout

Avec en détails, les thèmes abordés suivants, c'est-à-dire les encres et feuilles métalliques de samedi matin :

Encres_et_feuilles_m_talliques

Les bulles de Béabull de samedi après-midi :

Bulles_de_B_abull

Puis deux canes fleurs le dimanche matin, avec celle de ma copine Nath (c'est presque la même mais pas tout à fait quand-même...) :

Cane_fleur_selon_Nath

Et celle de Cristalline :

Cane_fleur_selon_Cristalline

Et les différents essais de dimanche après-midi qui était "thème libre"  avec des perles marbrées faites avec les restes des Bulles de Béabull :

Marbr__des_bulles

Des perles Little Marcel selon les explications de Sandrine et Valérie :

Little_Marcel

Un coeur avec du Fil Aluminium Plat selon les explications de Magali :

FAP

Et enfin, les traces fantôme selon Nelly :

traces_fant_me_selon_Nelly

Comme lors de chaque rencontre, nous devions faire un cadeau sur un thème imposé qui était cette fois-ci : autour du rond. Voici le cadeau que j'ai reçu de la part de Julie :

Cadeau_de_Julie

et celui que j'ai fait et qui a été offert à Christine :

Autour_du_rond_1

Autour_du_rond_2

Autour_du_rond_3

Et j'ai aussi été gâtée par Magali et Nelly qui m'ont offert des petites breloques Margouillat dénichées sur le net ou même à Noirmoutiers.....

Margouillats_de_Magali_et_Nelly

C'était un super week-end ! Mais il y a le revers de la médaille : le ponçage, le vernissage et le montage..... Pour quand ? Aucune idée car j'ai un travail plus urgent à faire : le cadeau de fin d'année de la maîtresse d'Arthur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Et bien je vois que tu n'as pas chômé malgré une bonne partie de rigolades avec les filles! <br /> Le résultat est là et c'est superbe'.<br /> Difficile de faire un choix mais les littles marcel et les traces fantômes sans compter le collier pour Christine<br /> Bon courage pour les finitions et le cadeau de la maitresse qui va être bien gâtée!<br /> Bonne journée <br /> Biz nadege
T
Quelle production ! Le travail en groupe, c'est toujours plein d'émulation et de stimulation ! <br /> J'aime beaucoup les traces fantomes !! Et aussi les rayures style L** Marcel<br /> Bravo
V
Tu as sacrément bien bossé dis donc... tu vas en faire de belles choses avec toutes ces perles !! Bon courage pour le ponçage !![;)]<br /> Bizzz
P
Un week-end super chouette avec de beaux échanges... Ça donne envie de trouver des fimoteuses près de chez soi...! Biz
C
c'est fou ce que l'on fait à plusieurs....j'enrage d'habiter si loin!<br /> bravo à vous toutes pour ces merveilleuses créations!<br /> ;)<br /> ++
Publicité