Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Projet Photo 27/52

Pour cette 27ème semaine, Cathy nous a proposé, dans le cadre du Cathy, un thème très vaste : EN VILLE.

Alors, EN VILLE, en ce moment, il y a plein d'embouteillages car il y a plein de travaux à gauche et à droite en raison du tram qui devrait arriver à l'automne 2012, mais photographier tout ça ne me tentait pas trop.

Alors, ce matin, en me baladant au centre ville (en fait, j'allais à un rendez-vous pour mon travail), j'ai eu un coup de coeur pour les pavés !

27_En_ville
Longueur de la focale : 40 mm
Ouverture du diaphragme : F/3,5
Temps d'exposition : 1/210 secondes
ISO : 200

Ces pavés sont typiques d'EN VILLE ! Et je ne vous explique pas le bazar pour marcher dessus avec mes petites chaussures de fille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'idée, bon courage pour les travaux et en effet marcher sur des pavés je confirme c'est pas top, surtout pour les talons ;-)
C
Je trouve l'idée super bonne !<br /> bravo <br /> cath
P
Pas de talons hauts !!!<br /> Joli photo. ils me rappellent les pavés de &lt;Chantilly ou de Senlis.
C
c'est sur, c'est un sacré B' dans cette ville en ce moment!<br /> et les pavés sont une bonne représentation de la ville!<br /> ne dit-on pas : après les pavés, la plage!!! [:D]<br /> alors, au hasard...Bonne Vacances!<br /> ;)<br /> ++
P
Excellente idée, les pavés, pour ton sujet photo !<br /> Quant au tram, tu verras, c'est super pratique. Bien sûr, il y a les inconvénients liés aux travaux, mais après les déplacements seront rapides.<br /> Chez nous, à Strasbourg, la première ligne a été inaugurée en 1993... et d'autres lignes ont été rajoutées depuis, et il y en aura sans doute encore (des études sont en cours). Et, comme toujours, quoi que les élus de droite, du centre, de gauche fassent, il y en aura toujours pour râler et critiquer, n'est-ce pas ? [;)]<br /> En ce qui concerne les pavés, toutes les rues étaient comme cela en ville. Après, ils ont été enlevés. Puis "ils" les ont remis dans les secteurs piétonniers, pour finalement les remplacer par des pavés plats... sans y-a-t-il eu trop d'os brisés [:(]<br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant un bon week-end.
Publicité